Karseuilsh Comity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karseuilsh Comity

Bienvenue dans le forum du Comitée.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Sondage

    Qui de l'Alkeuis où de Kailsey,préfériez-vous ?

    [ 2 ]
     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_left25% Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_left13% Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_right [13%] 
    [ 3 ]
     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_left38% Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_right [38%] 
    [ 2 ]
     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_left24% Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Bar_right [24%] 

    Total des votes: 8
    avatar
    Aveylsa


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 34

     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Empty Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Message par Aveylsa Dim 15 Jan - 1:23


    Je lance un premier un sujet,afin d'ouvrir une conversation et merci d'avance de répondre au sondage.


    L'Alkieus Dog : où Sieowast Utilitary Dog.

    ---------------------------------------------
    Utilité ancienne :Chien de Garde,de Défense et chien ratier
    Utilité récente : Chien de recherche en Slw(*) Chien Guide et Chien d'Assistance,mais aussi chien de compagnie.
    -------------------------
    Morphologie :la plus courante fut la forme d'un chien de berger,au corps puissants,et musculeux,reposant sur des membres donnant une impression de hauteur.
    partant de l'arrière du cou(zone du garrot) jusqu'à la croupe,bien droite,la croupe n'a ni pente,ni survelation.les articulations sont bien définis.
    pour finir,la queue était portée tombante,au repos,mais en activité,la queue était en forme de faucille.les oreilles était soit semi-dressé où dressé,quelques sujets avaient
    un port d'oreilles tombantes.
    --------------------------
    Spécifité : les yeux doivent assez proche du museau,de taille moyenne,de couleur noisette à brun-foncée,avec variabilité de coloration "liver".
    Colors : Fauve & noir(avec face noir & oreilles) Crème et fauve(dit sable) Rouanée(un brun-rouge,plus crème), Brun clair & brun foncée(marron), Crème,Noir et feu(tricolore).
    Gris de loup (beige,où crème,charbonné gris-argent et gris noir) seconde variante(charbonnée brun-rouge à dominance noir).


    L'Alkieus dog,est un ancête du Söreld ,avec le Kailsey.
    ------------------------

    second type
    Le Kailsey dog : où Chien de Compagnie de Asireld.
    ----------------------------
    Utilité ancienne : chien de chasse,et chien de rapport.
    Utilité récente : chien de rapport,de chasse,chien de compagnie,chien d'assistance,et chien de guide.
    ------------
    Morphologie :plus petit,que le premier type,le Kailsey,mesurait entre 30cm et 50cm de hauteur.
    un corps parfaitement bien proportionné,une oreille dressé,et une oreille tombante,les yeux de couleurs bleu clair à vairon(noisette + bleu),la couleur verte est toléré.
    un museau mi-long,plus allongé et plus fin chez la femelle,que chez le mâle,la tête est de taille moyenne.partant de l'arrière du cou(zone du garrot),jusqu'à la croupe,bien rectiligne,suivis d'un pente moyenne,en arrière descendante,suivant le port d'attache de la queue,portée à mi hauteur,portée tombante,en forme de sabre garnis de poils.
    le poil est soit "ras",à poils court,et à poils long.
    le cou est puissant,mais de longueur moyenne,partant du poitrine à la vente,bien suivis,reposant sur ses quatre membres,moins long,et plus court.
    -------------
    Colors : noir & feu,crème et rouge,gris & fauve, fauve,fauve et brun,et crème.
    ------

    Spécifité : ancêtre de Söreild avec le second type.

    la réunion de ces deux types donnent le Soreïld,retrempé de Aowaild,donne la lignée Ioewas.





    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 33

     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Empty Re: Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Message par Admin Dim 15 Jan - 1:24

    Merci de votre information,c'est très intéressant,aviez-vous d'autres précisions(si c'est le cas
    envoyez moi,un mp)

    en plus,je vous propose un test.
    avatar
    Aveylsa


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 34

     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Empty Re: Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Message par Aveylsa Dim 15 Jan - 1:27

    Admin a écrit: Merci de votre information,c'est très intéressant,aviez-vous d'autres précisions(si c'est le cas
    envoyez moi,un mp)

    en plus,je vous propose un test.


    pour information,ces deux lignées n'avait déjà pas beaucoup d'information,j'en ai sus leur connaissance,via une découverte,une sorte de livre,situé entre le livre et le carnet.
    il parlait de deux lignées,mais aussi de ces deux autres.

    personnellement,j'aime bien l'aspect neutre de ce forum.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 33

     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Empty Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Message par Admin Dim 15 Jan - 1:29

    Aveylsa a écrit:
    Admin a écrit: Merci de votre information,c'est très intéressant,aviez-vous d'autres précisions(si c'est le cas
    envoyez moi,un mp)

    en plus,je vous propose un test.


    pour information,ces deux lignées n'avait déjà pas beaucoup d'information,j'en ai sus leur connaissance,via une découverte,une sorte de livre,situé entre le livre et le carnet.
    il parlait de deux lignées,mais aussi de ces deux autres.

    personnellement,j'aime bien l'aspect neutre de ce forum.

    Intéressant,je m'occupe du test,je ne le savais pas.

    Contenu sponsorisé


     Alkeius Dog vs  Kailskaild dog Empty Re: Alkeius Dog vs Kailskaild dog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:36