Karseuilsh Comity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karseuilsh Comity

Bienvenue dans le forum du Comitée.


3 participants

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Sondage

    Qui préfériez-vous ?

    [ 0 ]
    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_left0%Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_left33%Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_left33%Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_left33%Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Aïskha


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/01/2017
    Age : 34

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Message par Aïskha Mar 17 Jan - 22:30

    Pour changer,des sujets de conversations lancés,connaissez-vous le jeu des Sims ?

    infos historique:
    - ce jeu est très connu
    le premier sont le jeu des Sims,sortie le 4 février 2000,avec un lot d'additonnels et de kit(caractéristique des premiers jeux)
    - les Sims 2 sont sortis le 16 septembre 2004,suivis d'un lot d'additonnels et de kits.

    personnellement,j'utilise pour cette histoire,mes propres jeux.
    - les Sims 2
    additionnels:animaux & cie /au fils des saisons.

    PS: j'ai les Sims 3,mais on perds beaucoup de "liberté" dans la nouvelle version,d'après les commentaires,des joueurs des Sims 4,franchement,ça ne donne pas envie d'y jouer,de plus,mon propre jeu des Sims 3,souffre d'un bug,surtout l'additionnel 'animaux & cie(il faudrait le désinstallé et en racheter,cela dit,je préfère les anciens,que j'ai encore.

    j'ai décidé de construire une histoire,pour en savoir plus,lisez le post.
    avatar
    Aïskha


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/01/2017
    Age : 34

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Chapitre 1 er

    Message par Aïskha Mar 17 Jan - 22:42

    https://i.servimg.com/u/f37/19/60/24/21/captur10.jpg
    (Gratouille,un mâle loup blanc)

    - À peine installée,dans le nouveau quartier,la famille Oveis vient d'acquérir un terrain,après plusieurs heures de travail,la jeune simette,fait la rencontre
    d'un magnifique loup blanc,répondant au nom de "Gratouille"
    tout deux établirent une relation amicale,et finalement,à 62 de relation,le loup blanc est finalement adopté.
    alors,que les deux améliorent leurs relations

    https://i.servimg.com/u/f37/19/60/24/21/captur12.jpg

    vient la rencontre de Splash (un loup gris),puis la venue de Usurla,une louve blanc,et d'un deuxième loup blanc,appelé "Samson",
    d'où le terme "amalgame de loups blancs !"

    Gratouille est finalement éduqué,par ma simette,et elle finira par acquérir une magnifique femelle reproductrice.
    "Avys,une femelle demi-lycan.entre temps,rencontre avec un Chef des Lycanthropes,répondant au nom de Riton.

    (c'est bizarre,ces noms !)

    https://i.servimg.com/u/f37/19/60/24/21/captur14.jpg

    le jour suivant,après amélioration des relations entre Avy & Gratouille

    la saillie (01)
    https://i.servimg.com/u/f37/19/60/24/21/captur15.jpg

    obligée de faire deux fois,afin d'augmenter les chances de voir naître,des magnifiques boules de poils.

    (PS:les chiots une fois mis à l'adoption,seront adopté,par des amis,dans le même quartier,et je vous donnerais des nouvelles)
    (02)
    https://i.servimg.com/u/f37/19/60/24/21/captur16.jpg

    dans le jeu,la demi-lycan donnera vie à une portée,dans deux où trois jours maxium.
    (il faudra reprendre la partie,et je compte bien apprendre à des amis,à savoir s'occuper des animaux,dans le jeu)


    D'après-vous ?

    À Quoi ressemblerons les chiots,une fois adulte ?




    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 33

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Re: Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Message par Admin Mar 17 Jan - 22:46

    Laughing j'ai hâte,de voir la naissance,et l'évolution de votre reproducteur/trice,potentiel.

    pour information,j'ai mis sur pause,pour l'histoire de "Vülkhia",personnnelement,tu pourais créer un BD,avec ça,quand j'étais ado,j'utilisais mon jeu,pour créer une histoire de style' (BD).

    Je me demande,qui sera la reproducteur suivant.
    avatar
    Ladds


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 36

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Re: Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Message par Ladds Mar 17 Jan - 22:50

    Vivement,la suite,je ne demande qu'à en savoir plus.
    franchement,j'aimerais bien réservé si la portée sera nombreuse.

    Nombre de chiots min =1 chiot le max : 4 chiots.
    bon courage,pour tout dire.

    j'espère,qu'on verra des "esprits",dans le jeu,quand des Sims où des animaux meurent(à 33 jours),un fantôme où plusieurs (tout dépends du nombre de décès,au sein du jeu)
    il faut considéré les petits,comme un avenir,de l'élevage,et ils seront à l'origine de ce que votre lignée
    auront de "spécial".
    apparement,vous aimez les loups(PS,comment fait-on dans ce jeu,pour adopter un loup ?)
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 33

    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Re: Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Message par Admin Mar 17 Jan - 23:15

    Aïscka: je connais ce jeu,et on y joue,qu'entre amis,un jeu agréable,mais voir des animaux mourir,c'est difficile,ne pas être empathique,dans la réalité,70% des humains sont sensible à l'empathie,celle de ressentir,de comprendre,ce que chacun ressent,les émotions,et les sentiments.
    moi-même,j'ai des chiens,et qu'ils reposent en paix,ils sont morts.

    petit présentation courte:
    - Ladlee,un magnifique border collie,au oreilles tombante,morte à 6 mois.
    - Avvelza,une chienne-louve de saarloos,morte à 4 mois(cause euthanasié,pour avoir tuer un chiot!)
    - et Afilna,une berger allemand /chien-loup tchécoslovaque,qui lui est mort à 20 ans.

    j'ai un ami,qui a eut un berger belge tervueren croisé chien-loup de saarloos,dont la portée a était recroisé avec du husky de sibérien,trois chiots ont était gardé,un mâle,mort à 18 ans,une femelle à 14 ans,et la fille, du reproducteur,morte à 7 ans,et le second à 2 ans.
    quand il est question de sélection,autant ne pas faire les choses à moitié,la plupart,des humains prenent des animaux,pour des humains,hors,les chiens ne sont pas "humains",même si on partage 80% de ressemblance génétique,avec une très léger différence.
    les chiens n'appartenant à aucune race,on l'avantage de vivre plus long temps.

    avec l'Histoire de Vülkhia,le champion de longévité
    c'est "Awield",il est mort à 35 jours !

    PS: tentez de battre le reccord 35 jours dans le jeu

    Records :
    ------------

    Tentez d'atteindre : +7 animaux dans votre terrain
    ---------------------

    Tentez de rencontrer des êtres non terrestre dans le jeu:des extra-terrestres.
    -----------------

    - tentez d'obtenir des enfants issus d'un père humain,et d'un ascendant extra-terrestre.
    ------------------

    -- Dépassez les 35 jours de longévité pour un chien,un loup où un même un chat...
    --------------------------------

    -------- Faites vos records personnels,et racontez l'histoire même d'un élevage.


    infos +
    - N'oubliez pas,aucune goûte de consanguinité n'est toléré,ni accepté,le plus de croisements possible,est le mieux.

    Croisements classés par Ordre.

    (A).= Première générations qui correspondant = 1 croisements qui lui est l'union de deux "reproducteurs" différents
    ex:Gratouille est un loup blanc,et sa lice est une lycan (la variabilité est d'origine génétique)

    Si on déduis par les lois de la génétique
    - le loup blanc,apporte par ses semances 50% du patrimoine génétique des petits à venir,ainsi que la femelle 'Demi-lycan,qui apporte 50% par les ovules,on a résulta de 100.
    ce qui pourrait dire,que le système de variabilité,est basé sur l'apparence(forme /couleur) et sur le principe de l'évolution,du premier mélange au mélanges suivant,jusqu'à un résulta.
    - si vous avez un standard,vous chercherez à faire correspondre,à l'inverse,vous chercheriez la différence,et la distinction en matière de lignée,et de génération.

    La Distinction générationnel:
    -----------------------------
    Ce qui détermine une espèce,n'est pas qu'une question de forme et de couleur,mais elle
    se base sur des différences génétiques,et sur le moment,où deux lignées se séparent,en deux branches distingue.
    qui au fils des générations et des reproductions,les générations suivantes n'ont aurons plus rien à avoir,avec les premiers.
    raison pour la quel:un chien errant n'est pas un chien sauvage,il n'a pas "assez de différence génétique," et que les chiens errants résultent de chiens domestiques,abandonné par des mauvais maître.
    avant d'acquérir un chien où tout animal réel où virtuel,si vous n'avez pas beaucoup de moyen,optez pour un vieux bâtard,dont la longévité peut atteindre 15 ans à 20 ans.

    le record actuel de longévité,serait tenue,par un bâtard,un croisement de Shiba et de Spitz Japonais.(PS,j'aime beaucoup,les chiens de ces origines,ces chiens-là,ont une diversité génétique fortement intéressant,que ceux qu'on voit en France)
    est de 26 ans (beau record)
    un chien de race peine déjà à atteindre les 12 ans de vie.

    avec les vrai bâtards,il y aucun défauts,seulement les avantages cumulés,et les chiots des bâtards,sont encore plus intéressant.
    avant les chiens de races,ce fut des chiens de types,qu'on le croisait en vue d'obtenir une race !
    voilà la différence,entre les deux techniques.

    PS: la consanguinité apportent que des défauts et des problèmes qui ne font que s'aggraver,son absence est positive.

    35 jours,est le record,détenu par Awield,de longévité,dans le même jeu,que vous.

    j'ai hâte,de voir les boules de poils.

    Contenu sponsorisé


    Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage... Empty Re: Sims 2 Animaux & Cie : Histoire d'un élevage...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:01